COPIE de notre LIVRE d'OR
Bravo à tous les 6 pour cette très belle prestation, énergique et émouvante à la fois. Vous avez tous beaucoup de talent.
Bonne continuation à tous, c’est super de rire avec vous et merci pour tout ce boulot !
Bravo pour ce spectacle ! Rafraichissant et dynamique, j’ai beaucoup aimé.
Bravo encore bravo !!! une merveilleuse soirée, à quand la prochaine ?
Super la pièce, bravo à l’auteur, merci mille fois pour cette super soirée.
Après le spectacle d’artiguelouve, cela nous a beaucoup plu donc on resigne ! continuez, on vous suivra !
Ce fut un grand moment de plaisir, un grand merci et surtout bravo !
Super spectacle, bien joué, émouvant, merci ! Je vous souhaite tout le succès que vous méritez. Je vous découvre et je reviendrai !
Un excellent moment, plein d’humour et de tendresse. Bravo.
Félicitations à toute la troupe. Excellent moment de détente et d’humour. Bravo !
Des mots pour le dire, des acteurs pour le jouer… quel talent ! Bravo !
Du talent, de l’énergie, du sentiment, superbe soirée… Bonne route.
J’ai aimé le one woman show, j’ai adoré betty b’oup, j’en veux encore ! Bise à tous.
Un grand bravo à l’auteur et aux comédiens pour cette pièce originale et très réussie.
Je me lance comme Betty B’oup nous ont procuré un moment de détente et de rire ! On en redemande ! Vous avez un réel talent. Pour la 3ème pièce nous serons là. Merci pour tous ces bons moments. A très bientôt j’espère.
Un seul mot : extraordinaire.
Agréablement surprise : j’ai passé un moment délicieux. Tant sur la mise en scène les lumières, le texte, le jeu. Bravo.
Du rire aux larmes ! merci et félicitations ! Bonne continuation Nous serions enchantés de revenir vous voir très vite.