un one woman show intitulé : "Je me lance", écrit et interprété par Noëlle V.!
LE SPECTACLE :
Il s'agit d'une série de sketches, tantôt personnages tantôt "stand up", avec des textes drôles, simples et variés, racontant la vie de tous les jours...
Ce spectacle est ouvert à tous car sans vulgarité.
Quelques titres de sketches pour vous donner l'eau à la bouche : L'ANPE, la téléprospection, le collège, quand je serai déesse, je voulais être un homme, le casting...
L'ARTISTE :
Titulaire d'une maitrise d'arts du spectacle et d'un diplôme de formatrice aux métiers du theatre, Noëlle V. a toujours travaillé en solo.
Elle écrit et monte des spectacles depuis l'école primaire (!!), elle donne des cours de théâtre depuis 8 ans. Elle anime actuellement un atelier adulte dans l'association CULTURE.COM tous les jeudis soirs à Billère.
Auteur de la pièce "Betty Boop", elle a écrit plusieurs spectacles et sketches, mais c'est son premier "one woman show".
Ses humoristes préférés : Pierre Palmade et Muriel Robin, Gad el Maleh, Florence Foresti...
Elle écrit aussi des chansons, chante occasionnellement dans des groupes de rock, dirige un choeur religieux a cappella, danse (modern' jazz, rock, boogie, west coast swing, lindy...) autant qu'elle peut !
Vous pourrez donc découvrir cette artiste en avant première samedi 17 mai à 21h salle delacaze à Billère
Réservations par mail : culturecom64@yahoo.fr
ou sur notre forum : culturecom.jeun.fr
ou par téléphone au 0559065166
Le myspace de Noëlle V :
noellev1