CULTURE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CULTURE.COM

Theatre, danse, swing...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vincent

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Nombre de messages : 7
Age : 36
Où es-tu? : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2007

Vincent Empty
MessageSujet: Vincent   Vincent EmptyMar 3 Mar 2009 - 4:27

Alors comme dis Noëlle ici c'est pour ce présenter. Et comme je reviens sur Pau, j'en profite pour dire quelque mots sur moi, pour ceux que ça pourrai intéresser.

Je m'appelle donc Vincent Peybernes. Je vis encore à Toulouse (plus pour longtemps) où je suis partit pour faire des étude en génie chimique. Études que j'ai interrompues (d'où mon retour) pour faire de l'informatique l'année prochaine.

A Toulouse, je me suis passionné pour la danse, et particulièrement pour le boogie et le west coast swing.
Après des début laborieux à l'association de danse de la FAC de Rangueil, je me suis inscrit au TRAC où j'ai rejoint l'équipe de compétition. Un an de compétition avec des résultat modeste (18eme en coupe de france) au terme des quels j'ai quitter l'école pour m'entrainer à Cadillac Danse avec Michel et Michelle, entraineur de renommé mondiale.
J'ai aussi eux l'occasion de donner des cour de rock et de boogie à l'INSA et d'animer des soirée dansante (stage, Odéon, Cadillac)

Voila pour mon parcour de danseur. A coté de ça, je m'intéresse à la programmation informatique et au webmastering, a la création graphique et au cinéma.
Je pratique également le patin à glace et le roller (dont je suis moniteur diplomé).

Au niveau de mes gout musicaux, il sont vaste avec une prédominance pour la pop, la dance/transe, le blues/jazz/swing, et contre toute attente le classique.

Au niveau de mes lecture comme des film je suis plus penché Fantastique et science-fiction. Et j'adore les Walt Disney et les PIXAR.

Je crois avoir fait le tour, si un détail vous intéresse vous pouvez toujours demander.

Et on fini par la photo :
Vincent Vincentidhd
Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CULTURE.COM :: CULTURE.COM : L'ASSO :: Apprendre à se connaître...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser