CULTURE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CULTURE.COM

Theatre, danse, swing...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 descriptif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 82
Où es-tu? : billère
Date d'inscription : 03/04/2006

descriptif Empty
MessageSujet: descriptif   descriptif EmptyLun 31 Mar 2008 - 9:40

un one woman show intitulé : "Je me lance", écrit et interprété par Noëlle V.!

LE SPECTACLE :
Il s'agit d'une série de sketches, tantôt personnages tantôt "stand up", avec des textes drôles, simples et variés, racontant la vie de tous les jours...
Ce spectacle est ouvert à tous car sans vulgarité.
Quelques titres de sketches pour vous donner l'eau à la bouche : L'ANPE, la téléprospection, le collège, quand je serai déesse, je voulais être un homme, le casting...

L'ARTISTE :
Titulaire d'une maitrise d'arts du spectacle et d'un diplôme de formatrice aux métiers du theatre, Noëlle V. a toujours travaillé en solo.
Elle écrit et monte des spectacles depuis l'école primaire (!!), elle donne des cours de théâtre depuis 8 ans. Elle anime actuellement un atelier adulte dans l'association CULTURE.COM tous les jeudis soirs à Billère.
Auteur de la pièce "Betty Boop", elle a écrit plusieurs spectacles et sketches, mais c'est son premier "one woman show".
Ses humoristes préférés : Pierre Palmade et Muriel Robin, Gad el Maleh, Florence Foresti...
Elle écrit aussi des chansons, chante occasionnellement dans des groupes de rock, dirige un choeur religieux a cappella, danse (modern' jazz, rock, boogie, west coast swing, lindy...) autant qu'elle peut !
Vous pourrez donc découvrir cette artiste en avant première samedi 17 mai à 21h salle delacaze à Billère

Réservations par mail : culturecom64@yahoo.fr
ou sur notre forum : culturecom.jeun.fr
ou par téléphone au 0559065166

Le myspace de Noëlle V :
noellev1
Revenir en haut Aller en bas
https://culturecom.jeun.fr
Noëlle
acteur de remplacement
Noëlle


Nombre de messages : 76
Age : 45
Où es-tu? : pau
Date d'inscription : 03/04/2006

descriptif Empty
MessageSujet: Re: descriptif   descriptif EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:50

Nous ferons des photos et une vidéo du spectacle lors de sa première représentation, samedi 17 mai, donc...
en attendant... c'est la surprise ! mais je pense que tout le monde va rire et surtout les femmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
rorofls

rorofls


Nombre de messages : 20
Où es-tu? : pau
Date d'inscription : 03/04/2006

descriptif Empty
MessageSujet: Re: descriptif   descriptif EmptyJeu 17 Avr 2008 - 17:45

Noëlle a écrit:
Nous ferons des photos et une vidéo du spectacle lors de sa première représentation, samedi 17 mai, donc...
en attendant... c'est la surprise ! mais je pense que tout le monde va rire et surtout les femmes Wink

Parce que les hommes ça les fait pas rire????
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
acteur de remplacement
Noëlle


Nombre de messages : 76
Age : 45
Où es-tu? : pau
Date d'inscription : 03/04/2006

descriptif Empty
MessageSujet: Re: descriptif   descriptif EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:14

si, mais comme je suis une fille ya bcp de clins d'oeil féminins ! Wink
tu seras là roger ??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descriptif Empty
MessageSujet: Re: descriptif   descriptif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
descriptif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CULTURE.COM :: CULTURE.COM : LES SPECTACLES :: Je me lance : le 1er one woman show de Noëlle V.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser